Les années 1980 étaient une époque fascinante, avec le mouvement Nouvel Age, mettant en scène de nombreux artistes et des communautés fantastiques. J'ai vécu ces années-là dans une telle communauté, et le «jardin des âmes» des Éolis, aussi incroyable et innovant qu'il puisse paraître, est en grande partie autobiographique. Nous vivions comme des Éolis!
Ce n'était pas parfait, toutefois, avec d'incompréhensibles crises de rage de «Viviane», la propriétaire du domaine du «Faitg». La naissance d'un garçon dans notre communauté amena une horrible révélation: Viviane était une perverse sexuelle, haïssant les hommes au point de souhaiter leur mort!! Elle a fait un tel enfer de la vie du bébé, que j'ai dû avertir les services sociaux. De manière générale, à la fin des années 1980, de nombreux groupes du Nouvel Age se sont effondrés sous les mensonges et les manipulations de la fausse spiritualité et des vrais escrocs. En conséquence, l'énergie du mouvement a été coupée, vers 1990. Pour moi, ce fut une période horrible, avec la destruction de tout mon travail. Mon moment Milarepa et Marpa, oû j'ai dû entièrement reconstruire ma vie. Heureusement, le bon karma que j'avais engrangé m'a guidé vers des pratiques spirituelles authentiques. Encore mieux, l'inspiration est maintenant disponible pour la société toute entière!
Le problème cependant, c'est que j'ai totalement perdu l'énergie pour continuer les Éolis. Voyez-les comme un merveilleux rêve interrompu, une source d'inspiration pour vos actions dans le monde. J'ai fait d'autres choses à la place, comme mes histoires Elfiques et, bon, cette, euh, chose. Thèmes différents, mais même message social et spirituel.
(En toute rigueur, j'ai la première partie des voyages de Nashtao et Veranlounia sur mon disque dur. J'espère les mettre en ligne un jour)